Electriciens : Une plaquette sur le diagnostic électrique obligatoire à votre disposition


Jeudi
09 mai 2019

Dans le cadre de la mise en place du diagnostic électrique obligatoire pour les baux locatifs, l’UNA 3E de la CAPEB et le CONSUEL ont réalisé une plaquette qui vise à sensibiliser les bailleurs sur l’intérêt de privilégier directement le recours à un professionnel qui sera à même d’évaluer le niveau de sécurité de l’installation électrique et de proposer les justes travaux de mise en sécurité.

Lorsque les travaux réalisés sont valorisés par une attestation visée par CONSUEL, cette même attestation vaut diagnostic électrique pendant une durée de 6 ans.

Nous vous invitons à télécharger cette plaquette.

Par ailleurs, deux nouveautés sont à souligner :

  • la mise en place d’une nouvelle fonctionnalité depuis « monespaceconsuel » visant à envoyer directement les attestations de conformité visées à Enedis (d’autre distributeurs d’électricité seront intégrés à ce service par la suite)

  • la mise en ligne d’un nouveau module d’e-learning destiné aux professionnels portant sur les principales non-conformités en logements neufs

Votre navigateur ne supporte pas l'affichage du fichier PDF. Cliquez-ici pour télécharger le fichier PDF associé à cet article.


Partager cet article sur les réseaux sociaux