Nos actualités

Nos actualités

Toutes les actualités

Ace Média


Présentation

Communiquez, c'est gagner ! La communication fait partie de la stratégie commerciale de l'entreprise, car elle contribue à soigner sa notoriété et à capter de nouveaux clients. Votre carnet de commandes est plein, les clients ne manquent pas et vous n'avez pas le temps de vous occuper de votre communication (flyer, cartes de visite, site internet, facebook...) Nous vous proposons des services externalisés ponctuels ou réguliers. Nous faisons ensemble une étude de vos besoins. Notre magazine mensuel gratuit MAGid vous permet de communiquer vos informations commerciales à nos 80 000 lecteurs. Nous offrons 10% de réduction à tous les adhérents CAPEB (sur les travaux de création graphique et sur les annonces MAGid). (offre non-cumulable).  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Contact : Pierre-Michel MORITZ 06 27 13 10 51 / info@ace-medias.com

Actis


Présentation

Actis Location (créé en 2003) est un réseau de concessionnaires MANITOU et TOYOTA BT sur l'ensemble du territoire national qui se consacrent à la location de matériels.  

Avantages

Il faut être adhérent CAPEB Moselle La demande doit être faite à l'agence ACTIS / TILLOC de la Maxe (57140) 20% de remise sur le tarif journalier Parc très important et récent en manutention et élévation (tous nos matériels sont contrôlés et conformes aux normes CE).  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

L'adhérent intéressé doit nous contacter par mail (contact@tilloc.com) ou par téléphone (03 87 34 67 50) De là, identification du besoin puis création d'une ouverture de compte Commande écrite obligatoire

AFOLOR


Présentation

AFOLOR (Association Régionale de Formation pour l’Artisanat du Bâtiment) se met au service des entreprises artisanales du Bâtiment depuis plus de 20 ans. AFOLOR a pour vocation d’organiser des stages techniques innovants et diversifiés pour tous corps d’état, adaptés aux Entreprises du Bâtiment. Chefs d’entreprise, conjoints et salariés peuvent y participer. AFOLOR dispense des formations qui répondent aux besoins et aux exigences de chaque profession par l’acquisition de compétences reconnues par les pouvoirs publics et la clientèle. Entourés de formateurs salariés et partageant un esprit de réseau, ils développent leur expertise sur le terrain au profit des formations par leur présence sur les 4 départements de LORRAINE. Un programme, d’environ 70 formations, est défini semestriellement dans les secteurs du Développement durable, des Techniques métiers BTP, de l’Accessibilité, de la sécurité, habilitation, réglementation et du Tertiaire spécifique BTP. Se former, c’est construire l’entreprise de demain !!!  

Avantages

AFOLOR diffuse son offre de formation semestriellement par l’envoi d’un catalogue dans les entreprises. AFOLOR, actuellement dans une démarche de qualification, permet à l’artisan et à ses salariés qui suivent des formations de qualité d’acquérir des savoirs et des compétences qu’ils peuvent mettre en œuvre dans l’entreprise. AFOLOR s’est dotée de plateformes techniques évolutives dans des locaux adaptés. Ces matériels permettent aux artisans et à leurs salariés de suivre des formations qui s’appuient sur une importante pratique en atelier.  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

AFOLOR ZA NANCY Porte sud – 2 Allée des tilleuls – 54180 HEILLECOURT Tél : 03 83 95 77 50 Email : afolor.lorraine@orange.fr

Amiante & co


Présentation

Amiante & Co offre une solution globale pour la gestion de l’amiante en sous-section 4 :formation, ingénierie, matériel, et gestion des déchets.

Avantages

Nous préciser que vous êtes adhérents CAPEB  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Nous contacter au 03.57.96.00.01 et demander Lisa qui se fera un plaisir de vous répondre. www.amianteandco.fr

Atlantic


Présentation

La force d’un fabriquant français. Atlantic est leader du neuf et de la rénovation, en chauffage électrique et en eau chaude sanitaire Nous sommes aujourd’hui le seul groupe familiale français multi-solutions sur le marché du confort thermique. Ce qui nous rend unique c’est notre capacité à vous accompagner de l’avant-vente jusqu’à la réalisation des projets. - 10 sites industriels/ 5500 personnes - 7 radiateurs sur 10 vendus en France qui sortent de nos usines Atlantic c’est également : 31 prescripteurs/6 chargés d’affaires/ 103 Responsables de Secteurs pour être plus proches de nos installateurs. Grâce à notre ancienneté et notre force de prescription, nous sommes devenus un partenaire incontournable puisque nous sommes n°1 sur la quasi-totalité de nos marchés. Atlantic est né en 1968, 48 ans plus tard l’entreprise reste familiale puisque dirigée par les enfants. Dans un contexte industriel français morose, nous avons fait le choix d’agrandir notre capacité de production sur le territoire par l’implantation d’une toute nouvelle usine.  

Avantages

Pôle PAC ET CHAUDIERES : - Réduction de 10 % pour toute formation - Pour toute mise en œuvre d’une Naema en 2016 : 1 Navipass Bluetooth offert (ref073 328)* (1 par raison social, offre valable pour les 20 premières mise en œuvre). Pôle Electricité (RECS) : - Organisation par ATLANTIC RADIATEURS EAU CHAUDE SANITAIRE, de réunions dites LES RENDEZ VOUS DU PRO avec présentation nouveautés, évolution des normes et ventes privées.... - supports commerciaux pour argumentation des produits - prix spéciaux pour matériels expo  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Jean-Pierre WOSNITZA (Pôle PAC et Chaudières) Mail :jpwosnitza@groupe-atlantic.com Mobile. 06 19 20 28 51 Pauline APPENZELLER (Pôle Electricité) Mail : pappenzeller@groupe-atlantic.com Tél. 0787313655

AX Performance & Efficiency


Présentation

Développement du chiffre d’affaires, augmentation des résultats et revenus, embauche, investissements, gestion de trésorerie, création d'entreprise ou simplement pour plus de sérénité, A|X Performance & Efficiency accompagne les chefs d'entreprise dans leur activité quel que soient les besoins. Toutes les entreprises, indépendamment de leur taille ou leurs activités (même en difficulté) ont besoin de faire de la gestion, il est important de mesurer le passé afin de prévoir l’avenir, comparer les réalisations et prendre les décisions qui s’imposent. A moins d'une heure de chez vous sur l'axe Metz-Thionville, A|X Performance & Efficiency se base sur les compétences éprouvées d’experts en pilotage d’entreprises, et s’adresse notamment aux TPE et PME. A|X Performance & Efficiency soutient et accompagne plusieurs entreprises dans de nombreux secteurs d’activités : Bâtiment, service, Loisirs, vente directe ou restauration. Contactez-nous pour réaliser votre diagnostic personnalisé de gestion de votre entreprise.  

Avantages

Le tarif négocié pour votre diagnostic de gestion personnalisé vous apportera une nouvelle vision, unique et qualifiée, sur votre entreprise en moins de 8 jours (après réception des éléments nécessaires à l’analyse). Vous avez besoin de répondre en temps réel aux 6 questions importantes pour votre entreprise : Suis-je rentable ? Puis-je investir ? Puis-je embaucher ? Quelle est ma projection de résultat ? Est-ce que mes clients me paient ? Quelle est la situation de mon entreprise aujourd’hui ? L'accompagnement en gestion est la solution ! L'accompagnement, c'est la définition et le suivi du potentiel maximum de votre entreprise avec des objectifs de résultat et de revenus, la création et le suivi du plan de développement sur 6, 12 et 24 mois et la mesure des impacts de chaque décision.  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Se rendre sur la page https://www.axperformance.fr/contact/ et remplir le formulaire de contact en mentionnant la référence CAPEB57. Contact : Xavier WISNIEWSKI - 07 67 56 23 39 - xavier@axperformance.fr

Banque Populaire


Présentation

Une banque proche des artisans Des conseillers et experts dédiés au service des Artisans adhérents de la CAPEB Moselle La Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne, acteur clé de l’économie régionale, soutient et encourage l’audace de tous ceux qui entreprennent. Banque de référence des artisans, la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne a à cœur d’offrir un service de qualité et répondre au mieux aux attentes et besoins des artisans.  

Avantages

#1 Bénéficier d'un accompagnement sur-mesure pour financer vos projets Emprunter jusqu’à 50.000€ sans caution personnelle, pour le développement de votre entreprise et les dépenses liées à la transformation digitale entreprise* #2 Protéger votre activité, vos locaux et restez serein avec la Banque Populaire Deux mois de cotisations offerts jusqu’à 100€ pour la souscription d’un contrat IARD Pro en 2022 #3 Gagner en visibilité sur Internet et encaisser en ligne avec PayPlug Trois mois d’abonnement offerts sur les packs PRO et PREMIUM jusqu’au 30 avril 2022  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Offre de Bienvenue réservée aux nouveaux clients BPALC, jusqu’au 31/12/2022. Non cumulables avec d’autres offres promotionnelles. Sous réserve d’acceptation de votre dossier. Renseignements et conditions dans les agences Banque Populaire de Moselle. Sylvain JOSEPH 0784547373 Sylvain.joseph@bpalc.fr

BERNER


Présentation

BERNER : EXPERTS PAR PASSION DEPUIS PLUS DE 60 ANS ! Installé dans l’Yonne, Berner SARL est un distributeur omnicanal, spécialisé dans le conseil et la vente de produits chimiques, de fixation, de perçage, d'outillage, d'EPI et de consommables techniques pour les professionnels du bâtiment et de l'automobile. La boutique en ligne, les magasins BERNER, les 1000 commerciaux qui sillonnent l’hexagonee, le programme de fidélité et la livraison rapide font de BERNER un partenaire idéal. Aujourd'hui, plus de 100.000 clients font confiance à nos experts.  

Avantages

Conditions : Paiement : 30 jours fin de mois Pas de minimum de commande Frais de port gratuit à partir de 385€ de commande et gratuit à partir de 95€ via une commande sur le site internet. Livraison en 24/48h partout en France  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Connectez-vous sur le site www.berner.fr, en joignant votre RIB et K-BIS, ou en contactant le Centre relations clients au 09 74 19 59 59.

Cabinet Ciachera Experises


Présentation

Le CABINET CIACHERA ET CERUTTI a été créé par Christian CIACHERA, ingénieur EUDIL-CHEBAP, qui a pratiqué l'expertise construction durant 13 ans, pour le compte de nombreux Assureurs, au sein de 2 cabinets reconnus d'implantation nationale, et fait partie du Groupe CERUTTI EXPERTS implanté en France et à l'international. Outre la pratique de l'expertise technique de sinistres de bâtiments et d'ouvrages de voirie et de réseaux divers (VRD), nous vous proposons également : > une assistance pour la gestion des sinistres et litiges dans les domaines de la construction et de la responsabilité civile : conciliation, perspectives de prise en charge par les Assureurs, recours judiciaires, aide à la prise de décision, > du conseil technique : modalités de réparations, analyse de devis (pertinence technique et optimisation des coûts), > des évaluations de risques : terrains à construire, transformations et extensions de bâtiments.  

Avantages

Pour les adhérents de la CAPEB, nous accordons 15% de remise sur le montant total de nos honoraires et frais HT, qui sont calculés sur les bases suivantes: - Pour l'étude du dossier, les constats et la réunion sur le site de notre intervention, les conseils, la rédaction du rapport et des courriers : temps estimé x tarif horaire. - Pour les frais de déplacement et les temps de trajet entre notre cabinet et le lieu de notre intervention : distance aller-retour x tarif/km. Un devis est systématiquement établi avant notre intervention.  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Une prise de contact par téléphone ou mail est nécessaire avant toute intervention, afin de proposer une intervention adaptée à la demande. Contact : Christian CIACHERA - Port : 06 07 19 17 48 - Email : contact@ciachera-expertises.com Les informations nécessaires sont : Coordonnées du demandeur (identité, adresse, tél., mail) Adresse d'intervention Présentation de la demande (origine du litige, type de sinistre, nature des dommages, intervention souhaitée) Documents éventuels à l'origine du litige (réclamation, convocation, mise en cause) Intervenants éventuels concernés (entreprise, fournisseur, client, tiers) Documents précisant les liens entre les intervenants (contrat, marché, devis, facture).

Cabinet Pauk & associés


Présentation

Le cabinet Pauk&Associés est un cabinet indépendant en gestion de patrimoine situé à Metz. Notre expertise est spécifiquement adaptée à des personnes dont les enjeux patrimoniaux nécessitent, bien au delà des prestations classiques, des conseils et des services de gestion et d’investissement sur mesure. Nous accompagnons nos clients dans la définition, la mise en œuvre et le suivi d’une stratégie patrimoniale. Le Cabinet PAUK & ASSOCIÉS possède le statut de CIF (Conseil en Investissement Financier) qui vise à renforcer la protection des investisseurs.  

Avantages

VOS GARANTIES - La sécurisation de vos avoirs : Tous les contrats sont ouverts directement auprès d’établissements dépositaires, assureurs, promoteurs et intermédiaires renommés, qui offrent de sérieuses garanties de réputation et de solvabilité. - La responsabilité Civile Professionnelle : nos activités de démarchage financier, de CIF, de courtage d’assurance et de transactions immobilières sont couvertes par une assurance Responsabilité Civile et Professionnelle. - L’indépendance capitalistique du cabinet vous garantit des choix objectifs, adaptés à vos besoins. Nous sommes libres de sélectionner les solutions les plus compétitives en fonction de leurs qualités intrinsèques. - La transparence sur notre tarification. Nous répondrons à toutes vos questions concernant la rémunération du cabinet sous forme d’honoraires et/ou de commissions. - Une méthodologie de travail claire et vertueuse : Dans le cadre de notre activité réglementé, nous sommes tenus de respecter une procédure stricte de conseil, toujours dans votre intérêt et sur la durée.  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Thierry PAUK Conseiller en Gestion de Patrimoine 06 72 50 95 98 / contact@cabinet-pauk.com www.cabinet-pauk.com

CEDEO


Présentation

CEDEO, enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, propose une offre large et profonde pour les professionnels du bâtiment dans les domaines du sanitaire, du génie climatique et de la plomberie. Adossée à des outils logistiques puissants et des services performants, CEDEO a pour vocation de faciliter la vie de ses clients professionnels et d’aider les particuliers à réussir leurs projets de salle de bain.  

Avantages

Profitez de notre organiseur NOVIPRO à 24,90€ HT / pièce et 22,90€ HT / pièce à partir de 3 pièces A propos du produit : Organiseur avec un joint étanche, possibilité de clipser plusieurs organiseurs ensemble, 10 godets de 2 tailles différentes. 10 godets amovibles, bande d'étanchéité en périphérie du couvercle, empilable, couvercle transparent pour visualiser le contenu. Livraison et retrait dans nos agences CEDEO : Pour toute commande avant 17h, le produit est livré à l'adresse de votre choix le lendemain. Pour toute commande avant 19h, il vous est possible de retirer le produit dans l'agence CEDEO de votre choix.  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Pour profiter de l'offre, rien de plus simple ! Il vous suffit de créer un compte sur cedeo.fr ou de vous connecter à votre compte client CEDEO avec vos identifiants habituels. Frais de port : 8,33€ HT ou gratuit si vous bénéficiez du forfait transport CEDEO Contact : Alexis GOERICH - alexis.goerich@saint-gobain.com - 07.86.21.58.59

CGED


Présentation

CGE Distribution enseigne national du groupe SONEPAR est distributeur multi-spécialiste de produits électrique. Notre métier vous accompagner au quotidien dans vos projets et recherches de solutions techniques en résidentiel et tertiaire et bénéficier de la puissance d'un réseau national. Chez CGE Distribution, nous tenons à fournir à nos clients les matériels de qualité. C'est la raison pour laquelle nous commercialisons uniquement les marques connues et reconnues pour la fiabilité et la qualité de leur produit. Découvrez une sélection de plus de 600 marques distribuées par notre point de vente, y compris nos partenaires de premier rang.  

Avantages

Offre valable pour tout nouveau client, passant une première commande WEB via notre site internet où notre application. Frais de port offert  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Pour bénéficier de l'offre, il suffit d'ouvrir un compte client en contactant l'agence.
Formulaire de commande

    Billetterie









    * Champs obligatoires

    En savoir plus