Evolution MaPrimeRénov’ : Fermeture de la plateforme du 30 décembre au 02 janvier
Vous êtes mandataire d'un ou plusieurs dossiers de demande MaPrimeRénov' en cours de montage et les dépôts de ces dossiers n'ont pas été finalisés.
Le 1er janvier 2024, MaPrimeRénov' évolue, ce qui ne permettra plus à vos mandants de bénéficier de MaPrimeRénov' dans les conditions actuelles.
Pour préparer cette évolution, l'ANAH informe que la plateforme sera fermée du 30 décembre 15h au 2 janvier 14h.
Nous vous invitons donc, ainsi que vos mandants à finaliser le dépôt des demande en cours avant le 30 décembre 2023 – 15h00 – si vous souhaitez que ces projets de travaux soient subventionnés selon la règlementation en vigueur.
Attention, les services informations ne sont pas dimensionnées pour recevoir un tel flux de demandes. Il est donc impératif de finaliser l'ensemble de vos dossiers le plus rapidement possible.
Si tel n'est pas le cas, au delà du délai mentionné ci-dessus et ce, afin de tenir compte de la nouvelle règlementation, tous les dossiers en cours de montage seront automatiquement annulés.
Ces dossiers ne seront pas recréés par la suite et les mandats pour les dossiers non déposés ne seront plus valides. Il sera donc nécessaire de relancer l’intégralité des procédures de constitution de dossier avec votre mandant pour la création d'un nouveau dossier à partir du 2 janvier 2024, dans les conditions d'éligibilité et d'attribution de primes prévues par la nouvelle réglementation 2024.
Aucun délai supplémentaire ne sera accordé, quelle que soit la situation rencontrée.