Nos actualités

Nos actualités

Toutes les actualités

Notim


Présentation

Notim est une solution pensée pour les artisans et TPE du bâtiment, permettant de gagner du temps et d’optimiser la gestion administrative. Grâce à Notim, simplifiez la création et le suivi de vos devis, factures et factures d’avancement, y compris la facturation ligne par ligne pour un suivi détaillé de l’évolution de vos chantiers. Dans le cadre du partenariat entre la CAPEB Moselle 57 et Notim, les adhérents bénéficient d’un tarif préférentiel et accèdent à un outil conçu avec et pour les artisans du BTP.  

Avantages

Gestion simplifiée des devis et factures Créez, modifiez et suivez tous vos documents administratifs en quelques clics. Facturation d’avancement ligne par ligne Gérez facilement les paiements en fonction de l’avancement du chantier, avec un suivi détaillé et structuré. Suivi de projet optimisé Ajoutez des photos d’avancement, suivez les factures d’achats et analysez la rentabilité de chaque chantier en temps réel. Assistant intelligent intégré Dictez votre devis et laissez Notim le générer automatiquement. Importez un document (DPGF, facture fournisseur) et Notim extrait les informations pour créer un devis instantanément. Gestion des interventions sur contrats de maintenance Planifiez, suivez et facturez facilement vos interventions. Tarif spécial adhérents CAPEB Moselle 57
  • Abonnement : 45 € HT / mois (au lieu de 75 € HT / mois)
  • Offre exclusivement réservée aux adhérents CAPEB Moselle 57
  • Sans engagement, avec un préavis de trois mois
Découvrir l’assistant intelligent Notim en action :

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Pour bénéficier de l’offre, réservez une démonstration gratuite de 20 minutes avec Mathilde ou Thomas. Contact direct : 06 58 83 27 89 Prendre rendez-vous en ligne : Agenda en ligne Mathilde Calendly Présentation de Notim en 30 minutes  - Mathilde

OPPBTP


Présentation

« Organisme paritaire de la branche BTP créé par décret ministériel en 1947, l’OPPBTP a pour mission, notamment, de contribuer à la promotion de la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles ou à caractère professionnel, ainsi qu’à l’amélioration des conditions de travail dans les entreprises adhérentes. A cette fin, il participe à la veille, il conduit des études relatives aux conditions de travail et analyse les causes des risques professionnels. Il suscite les initiatives des professionnels de la branche du bâtiment et des travaux publics ainsi que toutes les personnes qui interviennent dans le processus de la construction pour une meilleure prise en compte de la sécurité dans les procédés de fabrication. Il propose aux pouvoirs publics toutes mesures résultant du retour d’expérience organisé dans la profession, dans l’intérêt des chefs d’entreprises et des salariés.  

Avantages

Partenaire naturel de la CAPEB, l’OPPBTP exerce des actions d’information et de conseil en matière de prévention, contribue à la formation à la sécurité. Acteur national, l’OPPBTP a une implantation dans toutes les régions de France, et notamment en Lorraine via son Agence Alsace/Lorraine basée à Essey-les-Nancy. »  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Gérald PEDUZZI Mobile. 06 34 07 82 91 Gerald.peduzzi@oppbtp.fr

Optima Grand Est – Galerie de toit – Aménagement Véhicule Utilitaire


Présentation

Optima Grand Est est le spécialiste de l'aménagement de véhicules utilitaires. Nous concevons et fabriquons des solutions sur mesure qui répondent aux besoins des flottes professionnelles, des collectivités, et des artisans. Notre expertise repose sur des équipements intérieur et extérieur ainsi que des accessoires pour l'aménagement de votre utilitaire. Nos solutions sont idéales pour optimiser les flottes de véhicules utilitaires grâce à des équipements pratiques, modulaires et conformes aux normes en vigueur (certifications crash-tests NS286). Nos galeries de toit facilitent le transport et le chargement du matériel grâce à des solutions pratiques, légères et adaptées aux besoins des professionnels. Avec des agences réparties en France (Grand Est, Ouest, Île-de-France), nous proposons un accompagnement personnalisé, de l'étude des besoins spécifiques de vos flottes à l'installation rapide et professionnelle des équipements. Optima System, c'est l'assurance d'une solution durable, pratique et respectueuse de l'environnement.

Avantages

Offre réservée aux adhérents CAPEB. Remise de 10 % applicable sur nos galeries de toit. Délais de livraison : Sous 2 semaines à compter de la commande. Frais de port : Variables selon la quantité commandée. Création d'un compte Optima System obligatoire (contactez-nous pour ouvrir votre compte). Commande minimum : aucun montant requis pour bénéficier de l'offre. Pour toute question ou assistance, contactez-nous à optima.grand.est@optima-system.fr ou au +33 (0)3 52 44 00 82.

Interlocuteur(s) privilégié(s)

- Créez votre compte fournisseur CAPEB. - Contactez notre équipe commerciale : Email : optima.grand.est@optima-system.fr Téléphone : +33 (0)3 52 44 00 82 - Mentionnez votre adhésion CAPEB pour activer votre remise.

Orne recyclage


Présentation

Société locale de collecte ( mise à disposition de bennes), traitement, revalorisation et négoce de déchets ferreux et non ferreux. Nous proposons également des prestations "clef en main" de démolition, manutention et démantèlement en nous occupons de la gestion complète du projet : l'opérationnel et la revalorisation des déchets.

Avantages

Nous proposons aux adhérents de la CAPEB les mêmes conditions de revalorisation de leurs déchets que celles que nous accordons à nos grands comptes industriels et cela, en ramenant vos déchets ferreux et non ferreux, "au comptoir" ! Nous proposons aussi des conditions avantageuses pour les accompagner sur leurs chantiers : mise à disposition de bennes, opérations de découpe, manutention, ... Pour la reprise de vos déchets fers et métaux : il suffit de vous présenter sur notre site à Amnéville munis de votre carte/référence d’adhérent CAPEB.

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Florent DIAS 06 34 07 10 21 f.dias@ornerecyclage.fr

Personal Flocker – Vos équipement de protection individuelle marqués


Présentation

Avec PERSONAL FLOCKER, personnalisez vos vêtements de travail et autres vêtements professionnels grâce à notre service marquage intégré. BRODERIE, FLOCAGE ou IMPRESSION NUMERIQUE, nous pouvons marquer vos équipements de protection individuelle (EPI) ou bien encore vos accessoires de sécurité avec le motif de votre choix (logo, texte, image, etc.). En fonction de votre demande et de vos besoins, nous vous conseillons la solution la plus adaptée à la situation. En effet, plusieurs possibilités existent pour personnaliser vos vêtements professionnels (short de travail, blouse de travail, veste de travail, polo de travail, pull de travail, etc.)...

Avantages

Veuillez passer commande pour vos articles textiles, la CAPEB aura le plaisir de vous offrir votre premier logo en impression monocouleur. Si vous souhaitez davantage, vous avez la possibilité de déduire le coût du premier marquage sur l'article de votre choix. Préférez-vous un marquage face avant ou au dos ? Ou peut-être une broderie à la place de l'impression ? Quelle que soit votre préférence, soyez assuré que PERSONALFLOCKER établira pour vous un devis en déduisant généreusement le coût du marquage offert par la CAPEB. Cette offre exceptionnelle est exclusivement réservée aux membres de la CAPEB et est valable uniquement pour la première commande. Aucune limitation de quantité n'est imposée. Les frais de port sont offerts pour toute commande de plus de 200,00€ HT, marquage inclus. Délai de livraison : 10 jours ouvrés après validation du bon à tirer.

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Veuillez prendre contact avec PERSONAL FLOCKER afin de discuter de vos besoins. Une fois le premier échange établi, PERSONAL FLOCKER vous présentera des produits et des options de marquage en adéquation à vos attentes. Une rencontre à votre domicile est envisageable dans un périmètre de 100 km, toutefois, il est également possible de convenir d'un rendez-vous en visioconférence pour évoquer vos besoins. Dès que le Bon À Tirer (BAT) est approuvé, PERSONAL FLOCKER s'engage à livrer votre commande dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. CONTACT : contact@personalflocker.com - 03 57 84 37 63 - 06 40 77 24 58

PRO BTP Groupe


Présentation

Des packs qui n’assurent que les artisans du BTP Être son propre patron implique des responsabilités de plus en plus lourdes. Respectez-les grâce à nos packs Activité BTP et Salariés BTP. Ils assurent votre entreprise, vos salariés (si vous en avez) et votre famille. Profitez dès aujourd’hui de nos offres packagées comprenant votre assurance décennale, auto pro, votre prévoyance et votre complémentaire santé pour cumuler vos avantages.  

Avantages

Bénéficiez de réductions exclusives sur vos cotisations Jusqu’à -30 % sur votre décennale* Jusqu’à 2 mois offerts sur votre assurance auto pro* 1 mois gratuit par an pendant 3 ans sur votre contrat mutuelle et prévoyance Vous êtes satisfait de votre contrat PRO BTP ? Recommandez-nous à vos confrères artisan pour leur santé, leur prévoyance, leur décennale ou leur épargne retraite. Parrainez-les, c’est gagnant-gagnant ! 50€ en chèques cadeaux pour vous et 50€ pour votre filleul (offre valable jusqu'au 31/12/2020)  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Contact: Mme CRISTINI FRANCINE 0687379408 f.cristini@probtp.com

REHAU


Présentation

Leader des solutions à base de polymères pour le bâtiment, REHAU imagine des solutions en ayant pour objectifs la simplicité et les économies d’énergie pour les utilisateurs, les professionnels comme pour les particuliers. REHAU accompagne les plombiers chauffagistes en proposant des solutions qui correspondant à leurs attentes et à celles des utilisateurs finaux que ce soit pour le résidentiel, le tertiaire ou l'industrie, pour la construction neuve ou la rénovation.  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Afin de bénéficier de cet avantage exclusif, rapprochez-vous sans plus attendre de notre commercial ! Coordonnées : Theophile Gerard theophile.gerard@rehau.com +33685901115

SAUNIER DUVAL


Présentation

SAUNIER DUVAL est un fabricant français de solutions de chauffage et d'eau chaude sanitaire pour les solutions individuelles. Notre large gamme de produits nous permets de répondre à quasiment toutes les demandes du marché. Membre de VAILLANT GROUP, nous sommes leader des solutions individuelles à eau chaude pour le chauffage et l'eau chaude sanitaire en France mais également en Europe.

Avantages

Pour toute première commande de pompe à chaleur avant le 31 juillet 2024 un régulateur Mipro Sense Radio offert. L'offre n'est valable que sur la première commande et sur une seul pompe à chaleur. Lors de la commande de cette pompe à chaleur auprès de votre distributeur habituel mentionné la dite offre afin que votre commerciale se rapproche de moi. Je ferais alors le nécessaire pour vous obtenir en gratuité le régulateur.

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Monsieur Cyril NIVOIX - cyril.nivoix@vaillant-group.com - 06.07.62.69.66  

SD Services


Présentation

Agencement optimal pour tous les métiers : Faire aménager votre véhicule est une étape indispensable dans l’exercice de votre activité. Avoir les bons outils à portée de main et le matériel adapté est essentiel lors de vos interventions. Parce que chaque métier est unique et que chacun a sa propre manière de travailler, SD SERVICES propose une large gamme de produits pour répondre à vos exigences en s’adaptant à vos spécificités. Notre expérience de plus de 30 ans sur ce secteur nous permet de transformer votre véhicule utilitaire en véritable atelier mobile. - Gamme Contreplaqué Wood.sys - Gamme aluminium Infinity - Gamme Exclusive (aluminium intégral, pick-up, étanche) - Gamme Accessoires (galerie, berce-vitres, gyrophare, triangle, pack énergie...)  

Avantages

Solution clé en main (dans notre atelier ou directement chez vous) Partout en France Aménagement conforme à la NS286 -10% sur les aménagements standards et sur-mesure en contreplaqué WOOD.sys - 5% sur tous les accessoires  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Contactez notre commercial pour une étude et un devis personnalisé : Frédéric MASSON au 07.62.96.87.51 ou par mail : fmasson@sdservices.fr

Solutic 57


Présentation

SOLUTIC57 sécurise votre entreprise avec des solutions de vidéoprotection, d'alarme anti-intrusion et de contrôle d'accès. Elle offre également une solution de géolocalisation, sous le nom commercial de GéoTEK, pour les flottes de véhicules professionnels, comprenant les véhicules légers, utilitaires, poids lourds et engins de chantier.  

Avantages

Offre exceptionnelle de 20% sur les frais de la première installation, valable pour tous les types de véhicules et sans limite de nombre de véhicules. Nos formules flexibles sont adaptées à vos besoins et à votre budget. Et le meilleur ? Notre formule de base démarre à partir de seulement 14 euros par mois. Renforcez la gestion de votre flotte grâce à notre solution de géolocalisation. Optimisez votre efficacité opérationnelle tout en réalisant des économies importantes. Faites confiance à notre expertise et à notre technologie pour prendre en charge la géolocalisation de vos véhicules.  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Il vous suffit simplement de nous contacter par téléphone : 03 72 52 02 15, par mail : info@geotek.fr ou sur notre site internet : www.geotek.fr, en précisant que vous êtes membres de la CAPEB, et le tour est joué !

Willy Leisner


Présentation

WILLY LEISSNER - Durablement avec vous WILLY LEISSNER - Durablement avec vous Distributeur en matériel électrique L’expertise des hommes est au cœur de notre entreprise, que ce soit pour le conseil, l’étude, ou l’accompagnement de vos besoins. Plus de 22 000 références sont à votre disposition sur 10 agences de proximité. Une gestion performante des achats assure la disponibilité permanente des produits. Nous assurons aussi l’information sur les nouveaux produits et la formation sur les évolutions technologiques, avec l’aide de nos fournisseurs partenaires. L’engagement permanent de l’ensemble des collaborateurs de Willy Leissner est d’assurer la satisfaction totale de ses clients. Un savoir-faire depuis plus d’un siècle vous garantit la qualité de nos services, de la prise de commande à la livraison. Willy Leissner reste à l’écoute de ses clients et leur propose un site E-shop WL toujours plus performant. Notre gamme Fils et câbles, conduits, gaines, et chemin de câble, éclairage, appareillage domestique et tertiaire, appareillage industriel, courant faible, outillage et mesure, VDI et réseaux câblés, génie climatique, EPI et outillage. Nos compétences Personnel formé et qualifié, solutions adaptées, soutien technique et conseil, réactivité et efficacité reconnues, personnel spécialisé en (éclairage, courant faible, communication et sécurité, VDI, génie climatique, industrie). Savoir-faire depuis 1919. Nos stocks 10 stocks de proximité adaptés à vos besoins 22 000 références gérées et immédiatement disponibles Outil de gestion performant 200 fournisseurs partenaires 580 000 produits référencés

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Guillaume DUFOUR woippy@leissner.fr Tél. 03 87 30 43 05

Zoplan


Présentation

BIENVENUE CHEZ ZOLPAN Leader sur le marché professionnel de la peinture depuis 1959, ZOLPAN est une marque du groupe CROMOLOGY. Nous concevons nos produits et services en prenant en compte vos exigences, pour que vous puissiez exprimer votre talent, en toute sérénité, jour après jour. Toujours là, avec vous, pour vous offrir le meilleur !  

Avantages

Pour profiter de la remise, il faut être adhérent Capeb. Pas de frais de port à partir de 120€ HT de commande. Délai de 48H  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Contact : MICHEL Olivier - olivier.michel@zolpan.fr - 06.09.05.85.47
Formulaire de commande

    Billetterie









    * Champs obligatoires

    En savoir plus