L'agenda

L'agenda

L'agenda de la CAPEB

Metz Handball


Présentation

Metz Handball est le club le plus titré du sport français féminin avec 23 titres de Championnes de France, 9 Coupes de France et 8 Coupes de la Ligue. Le club accède pour la première fois au Final Four de la Ligue des Champions en 2019 et figure depuis quelques saisons dans le Top 5 Européen. Le club de Metz Handball est ancré au cœur du Grand Est où il représente l’élite du handball français. Les joueuses de Metz Handball sont surnommées « les Dragonnes » et jouent aux Arènes de Metz devant 4000 spectateurs en Championnat de France et jusqu’à 5200 en Coupe d’Europe. Cette équipe à la particularité d’être la première équipe au monde à jouer en jupe. Vous pouvez retrouver toute l’actualité des Dragonnes sur les réseaux sociaux ou sur le site internet : www.metz-handball.com  

Avantages

Des réductions sur les différents abonnements proposés (abonnement classique, abonnement VIP ARGENT, abonnement VIP OR et abonnement Business Club).  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Grégory MULLER (Directeur du Service Commercial) Mail : partenariat@metz-handball.fr Léa GUILLOU (Chargée de communication) Mail : communication@metz-handball.fr

Moselle Open


Présentation

Le Moselle Open vous donne rendez-vous du samedi 2 au samedi 9 novembre 2024, aux Arènes de Metz pour sa 21ème édition. L'Open est un tournoi de tennis international ATP 250 réunissant plus de 47 000 spectateurs et diffusé dans plus de 140 pays.  Notre évènement s'affirme comme un lieu incontournable d’échanges pour tous les acteurs socio-économiques du territoire avec plus de 2500 entreprises présentes.  

Avantages

LE MOSELLE OPEN À LA CARTE PACKAGES OPEN CLUB SPORT Sur une ou plusieurs journées, le package « Open Club Sport » constitue la prestation VIP la plus facile à organiser. A l’occasion d’un déjeuner ou d’un dîner d’affaire ou tout simplement pour profiter de l’attrait de notre Village des Partenaires, cette formule s’adapte à votre emploi du temps.   Prestations VIP :
  • Accueil VIP personnalisé pour vos invités
  • Accès au Village des Partenaires et aux Bars VIP
  • Programme officiel et programmes quotidiens
  • Parking VIP
  Sur le Court Central :
  • Places dans la loge « Open Club Sport » valables pour la journée ou la soirée choisie
  Restauration comprise : Restauration comprise : Formule buffet haut de gamme assurée par Marco Tullio Traiteur et servie dans le restaurant VIP « Open Club » Du lundi au jeudi : 1 déjeuner ou 1 dîner/jour Dimanche 3 (début du 1er tour), vendredi 8 (1/2 finales) et samedi 9 novembre (jour des finales) : 1 déjeuner/jour   Tarifs Open Club Sport : A la journée ou à la soirée avec restauration   Tarifs journée (à partir de 11H30) : -10%
  • DIMANCHE 3 MIDI : 152€ HT/PERS soit 137€ HT/PERS
  • LUNDI 4 MIDI : 152€ HT/PERS soit 137€ HT/PERS
  • MARDI 5 MIDI : 152€ HT/PERS soit 137€ HT/PERS
  • MERCREDI 6 MIDI: 177€ HT/PERS 159€ HT/PERS
  • JEUDI 7 MIDI : 193€ HT/PERS soit 173€ HT/PERS
  • VENDREDI 8 MIDI : 228€ HT/PERS soit 205€ HT/PERS
  • SAMEDI 9 MIDI : 283€ HT/PERS soit 255€ HT/PERS
  Tarifs soirée (à partir de 17H30) : -10%
  • LUNDI 4 SOIR : 187€ HT/PERS soit 168€ HT/PERS
  • MARDI 5 SOIR : 197€ HT/PERS soit 177€ HT/PERS
  • MERCREDI 6 SOIR : 252€ HT/PERS soit 227€ HT/PERS
 

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Contact par mail ou par téléphone : amohamed@moselle-open.com / 07 55 58 25 31

Nelio


Présentation

Souscrivez au « Pack Responsabilité Employeur », un contrat d’assurance inédit comprenant : ✓ prise en charge des condamnations prud’homales (garantie Responsabilité Sociale) ✓ prise en charge des honoraires d’avocat (garantie Protection Juridique Sociale) ✓ hotline juridique sociale gérée par des juristes spécialisés en droit du Travail ✓ prévention des risques psychosociaux : mise en conformité de l’employeur en réponse aux obligations du Code du Travail (articles L4121-1 et suivants)  

Avantages

Bénéficiez du tarif préférentiel -35% CAPEB selon la tranche d'effectif de votre société : 1 à 5 salariés : 52,83 € / mois / société 6 à 10 salariés : 59,15 € / mois / société 11 à 25 salariés : 96,29 € / mois / société 26 à 50 salariés : 152,09 € / mois / société + 50 salariés : tarif sur demande Le plafond annuel de garantie est porté à 50 000 €  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Pour recevoir votre dossier de souscription, contactez : Adeline Padilla au 06.44.51.72.51 - partenaire NELIÖ CONSEIL : contact@nelioconseil.com En précisant que vous être adhérent à la CAPEB 57 ! Le « Pack Responsabilité Employeur » est un contrat CORPORATE ASSISTANCE SAS au capital de 135 450 € - RCS 482 942 794 - APE 6622Z - ORIAS N° 07022701

Notim


Présentation

Notim est l'application dédiée aux artisans et TPE du bâtiment spécialement conçue pour les peintres, plombiers, chauffagistes, menuisiers, maçons, électriciens... afin qu'ils réalisent facilement des devis grâce à la bibliothèque d'ouvrages et ainsi de passer en un clic à la facturation du devis validé et signé en ligne par le client. Notim permet d'obtenir un suivi via des indicateurs précis accessible depuis le tableau de bords. Chez Notim, nous misons beaucoup sur l'expérience utilisateur et cela se voit à l'utilisation, l'élaboration d'un devis ne doit plus être une peine pour un artisan! Créez des devis facilement quand vous le souhaitez, même sur le premier rendez-vous de visite du futur chantier et cela depuis votre smartphone. Désormais avec Notim vous aurez toujours avec vous les coordonnées de vos clients, vos devis, vos factures ou encore votre catalogue de produits et services dans votre poche ainsi que l’ensemble des documents de votre société.Toutes vos données sont conservées est sauvegardées en continu ainsi retrouvez facilement vos devis et factures client par client.Augmentez votre confort de travail, le taux d'acceptation de vos devis et obtenez des documents de qualité, ils sont le reflet de votre société. Notim est une application pensée et conçue avec des artisans pour répondre à leurs besoins. Valorisez votre société et faites la différence sur votre marché !  

Avantages

Notim, necessite une formation de deux heures et l’application est disponible instantanément suite à la formation. Notim est sans limite d’utilisateurs et sans engagement (une lettre de résiliation du service devra être envoyée trois mois avant l’arrêt du service). Notim ne necessite aucune installation et est disponible sur tous les écrans (smartphone, tablette et ordinateur). Le coût de la formation est de 250€ ht et le coût de l’abonnement mensuel est de 75€ ht. Une remise de 40% est appliquée quand l’entreprise est partenaire de la capeb Moselle. L’artisan pourra réaliser ses devis et ses factures avoir un suivi de chantier, calculer sa rentabiité par chantier, délivrer des bons d’interventions, des bons de suivi de déchets, des attestations de TVA à taux réduits etc. L’application ne necessite aucune mise à jour de la part de l’artisan pour être à jour.  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Pour bénéficier de l’offre, il faut prendre rendez-vous, assister à une démonstration de 20 minutes et en être convaincu pour cela prenez rendez-vous avec Mathilde ou Thomas au 06 58 83 27 89 sinon directement sur l’agenda de Mathilde sur le site internet www.notim.fr vous trouverez en bas à droite un bouton qui pourra vous permettre de prendre le rendez-vous directement : https://calendly.com/thomas-notim/30min?embed_domain=www.notim.fr&embed_type=PopupWidget&back=1&month=2023-05

OPPBTP


Présentation

« Organisme paritaire de la branche BTP créé par décret ministériel en 1947, l’OPPBTP a pour mission, notamment, de contribuer à la promotion de la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles ou à caractère professionnel, ainsi qu’à l’amélioration des conditions de travail dans les entreprises adhérentes. A cette fin, il participe à la veille, il conduit des études relatives aux conditions de travail et analyse les causes des risques professionnels. Il suscite les initiatives des professionnels de la branche du bâtiment et des travaux publics ainsi que toutes les personnes qui interviennent dans le processus de la construction pour une meilleure prise en compte de la sécurité dans les procédés de fabrication. Il propose aux pouvoirs publics toutes mesures résultant du retour d’expérience organisé dans la profession, dans l’intérêt des chefs d’entreprises et des salariés.  

Avantages

Partenaire naturel de la CAPEB, l’OPPBTP exerce des actions d’information et de conseil en matière de prévention, contribue à la formation à la sécurité. Acteur national, l’OPPBTP a une implantation dans toutes les régions de France, et notamment en Lorraine via son Agence Alsace/Lorraine basée à Essey-les-Nancy. »  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Gérald PEDUZZI Mobile. 06 34 07 82 91 Gerald.peduzzi@oppbtp.fr

Personal Flocker – Vos équipement de protection individuelle marqués


Présentation

Avec PERSONAL FLOCKER, personnalisez vos vêtements de travail et autres vêtements professionnels grâce à notre service marquage intégré. BRODERIE, FLOCAGE ou IMPRESSION NUMERIQUE, nous pouvons marquer vos équipements de protection individuelle (EPI) ou bien encore vos accessoires de sécurité avec le motif de votre choix (logo, texte, image, etc.). En fonction de votre demande et de vos besoins, nous vous conseillons la solution la plus adaptée à la situation. En effet, plusieurs possibilités existent pour personnaliser vos vêtements professionnels (short de travail, blouse de travail, veste de travail, polo de travail, pull de travail, etc.)...

Avantages

Veuillez passer commande pour vos articles textiles, la CAPEB aura le plaisir de vous offrir votre premier logo en impression monocouleur. Si vous souhaitez davantage, vous avez la possibilité de déduire le coût du premier marquage sur l'article de votre choix. Préférez-vous un marquage face avant ou au dos ? Ou peut-être une broderie à la place de l'impression ? Quelle que soit votre préférence, soyez assuré que PERSONALFLOCKER établira pour vous un devis en déduisant généreusement le coût du marquage offert par la CAPEB. Cette offre exceptionnelle est exclusivement réservée aux membres de la CAPEB et est valable uniquement pour la première commande. Aucune limitation de quantité n'est imposée. Les frais de port sont offerts pour toute commande de plus de 200,00€ HT, marquage inclus. Délai de livraison : 10 jours ouvrés après validation du bon à tirer.

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Veuillez prendre contact avec PERSONAL FLOCKER afin de discuter de vos besoins. Une fois le premier échange établi, PERSONAL FLOCKER vous présentera des produits et des options de marquage en adéquation à vos attentes. Une rencontre à votre domicile est envisageable dans un périmètre de 100 km, toutefois, il est également possible de convenir d'un rendez-vous en visioconférence pour évoquer vos besoins. Dès que le Bon À Tirer (BAT) est approuvé, PERSONAL FLOCKER s'engage à livrer votre commande dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. CONTACT : contact@personalflocker.com - 03 57 84 37 63 - 06 40 77 24 58

PRO BTP Groupe


Présentation

Des packs qui n’assurent que les artisans du BTP Être son propre patron implique des responsabilités de plus en plus lourdes. Respectez-les grâce à nos packs Activité BTP et Salariés BTP. Ils assurent votre entreprise, vos salariés (si vous en avez) et votre famille. Profitez dès aujourd’hui de nos offres packagées comprenant votre assurance décennale, auto pro, votre prévoyance et votre complémentaire santé pour cumuler vos avantages.  

Avantages

Bénéficiez de réductions exclusives sur vos cotisations Jusqu’à -30 % sur votre décennale* Jusqu’à 2 mois offerts sur votre assurance auto pro* 1 mois gratuit par an pendant 3 ans sur votre contrat mutuelle et prévoyance Vous êtes satisfait de votre contrat PRO BTP ? Recommandez-nous à vos confrères artisan pour leur santé, leur prévoyance, leur décennale ou leur épargne retraite. Parrainez-les, c’est gagnant-gagnant ! 50€ en chèques cadeaux pour vous et 50€ pour votre filleul (offre valable jusqu'au 31/12/2020)  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Contact: Mme CRISTINI FRANCINE 0687379408 f.cristini@probtp.com

REHAU


Présentation

Leader des solutions à base de polymères pour le bâtiment, REHAU imagine des solutions en ayant pour objectifs la simplicité et les économies d’énergie pour les utilisateurs, les professionnels comme pour les particuliers. REHAU accompagne les plombiers chauffagistes en proposant des solutions qui correspondant à leurs attentes et à celles des utilisateurs finaux que ce soit pour le résidentiel, le tertiaire ou l'industrie, pour la construction neuve ou la rénovation.  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Afin de bénéficier de cet avantage exclusif, rapprochez-vous sans plus attendre de notre commercial ! Coordonnées : Theophile Gerard theophile.gerard@rehau.com +33685901115

SAUNIER DUVAL


Présentation

SAUNIER DUVAL est un fabricant français de solutions de chauffage et d'eau chaude sanitaire pour les solutions individuelles. Notre large gamme de produits nous permets de répondre à quasiment toutes les demandes du marché. Membre de VAILLANT GROUP, nous sommes leader des solutions individuelles à eau chaude pour le chauffage et l'eau chaude sanitaire en France mais également en Europe.

Avantages

Pour toute première commande de pompe à chaleur avant le 31 juillet 2024 un régulateur Mipro Sense Radio offert. L'offre n'est valable que sur la première commande et sur une seul pompe à chaleur. Lors de la commande de cette pompe à chaleur auprès de votre distributeur habituel mentionné la dite offre afin que votre commerciale se rapproche de moi. Je ferais alors le nécessaire pour vous obtenir en gratuité le régulateur.

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Monsieur Cyril NIVOIX - cyril.nivoix@vaillant-group.com - 06.07.62.69.66  

SD Services


Présentation

Agencement optimal pour tous les métiers : Faire aménager votre véhicule est une étape indispensable dans l’exercice de votre activité. Avoir les bons outils à portée de main et le matériel adapté est essentiel lors de vos interventions. Parce que chaque métier est unique et que chacun a sa propre manière de travailler, SD SERVICES propose une large gamme de produits pour répondre à vos exigences en s’adaptant à vos spécificités. Notre expérience de plus de 30 ans sur ce secteur nous permet de transformer votre véhicule utilitaire en véritable atelier mobile. - Gamme Contreplaqué Wood.sys - Gamme aluminium Infinity - Gamme Exclusive (aluminium intégral, pick-up, étanche) - Gamme Accessoires (galerie, berce-vitres, gyrophare, triangle, pack énergie...)  

Avantages

Solution clé en main (dans notre atelier ou directement chez vous) Partout en France Aménagement conforme à la NS286 -10% sur les aménagements standards et sur-mesure en contreplaqué WOOD.sys - 5% sur tous les accessoires  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Contactez notre commercial pour une étude et un devis personnalisé : Frédéric MASSON au 07.62.96.87.51 ou par mail : fmasson@sdservices.fr

SIEWEB


Présentation

Située à Metz, SIEWEB-GRANDEST vous accompagne dans la création et la gestion de votre site internet (vitrine ou e-commerce). Nous sommes aussi à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à développer votre image en vous proposant des prestations comme: - L'animation et la gestion de vos réseaux sociaux - La réalisation de supports de communication (cartes de visites, flyers, affiches ...) - L'hébergement et le référencement de votre site internet  

Avantages

Offre spéciale pour les artisans: - Votre site vitrine one page - Une gestion de vos réseaux sociaux (2 publications par mois sur 2 réseaux au choix) 199€ HT mois pour les artisans 169€ HT par mois pour les adhérents CAPEB Offre sans engagement de durée !  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Contactez-nous pour fixer un RDV afin d'échanger sur votre projet et vos besoins: contact@sieweb-grandest.com 03 67 10 48 30

Solutic 57


Présentation

SOLUTIC57 sécurise votre entreprise avec des solutions de vidéoprotection, d'alarme anti-intrusion et de contrôle d'accès. Elle offre également une solution de géolocalisation, sous le nom commercial de GéoTEK, pour les flottes de véhicules professionnels, comprenant les véhicules légers, utilitaires, poids lourds et engins de chantier.  

Avantages

Offre exceptionnelle de 20% sur les frais de la première installation, valable pour tous les types de véhicules et sans limite de nombre de véhicules. Nos formules flexibles sont adaptées à vos besoins et à votre budget. Et le meilleur ? Notre formule de base démarre à partir de seulement 14 euros par mois. Renforcez la gestion de votre flotte grâce à notre solution de géolocalisation. Optimisez votre efficacité opérationnelle tout en réalisant des économies importantes. Faites confiance à notre expertise et à notre technologie pour prendre en charge la géolocalisation de vos véhicules.  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Il vous suffit simplement de nous contacter par téléphone : 03 72 52 02 15, par mail : info@geotek.fr ou sur notre site internet : www.geotek.fr, en précisant que vous êtes membres de la CAPEB, et le tour est joué !
Formulaire de commande

    Billetterie









    * Champs obligatoires

    En savoir plus